Le tournage d’Avatar 2 va pouvoir recommencer cette semaine

La pandémie du COVID-19 a stoppé pratiquement toute l’industrie du cinéma puisqu’il est impossible de respecter la distanciation sociale pendant un tournage. Cependant, la vie semble commencer à reprendre son court très tranquillement et on apprend qu’Avatar 2 va pouvoir reprendre sa production à condition de respecter certaines règles.

C’est Jon Landau, l’un des producteurs du film qui a annoncé hier sur Instagram que l’équipe allait retourner en Nouvelle-Zélande la semaine prochaine pour continuer le tournage. Étant donné qu’il a annoncé la nouvelle vendredi, le 22 mai 2020, cela veut donc dire qu’il pourrait peut-être s’agir de la semaine qui s’en vient, sinon ce sera la suivante.

Cela doit certainement faire plaisir à James Cameron qui avait annoncé il y a peu de temps vouloir recommencer la production du film le plus tôt possible. «Je veux reprendre le travail sur Avatar , ce que nous ne sommes actuellement pas autorisés à faire en vertu des lois ou des règles d’urgence de l’État. Donc, tout est en suspens en ce moment … Nous étions sur le point d’abattre en Nouvelle-Zélande, alors cela a été poussé. Nous allons essayer de revenir le plus rapidement possible.»

 

À lire également: Les suites d’Avatar vont coûter plus de 1 milliard de dollars à produire

 

Source: Comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc