Le tournage de Doctor Strange 2 devrait débuter cette année!

Énormément de fans sont curieux d’apprendre ce qui nous attendra après Avengers 4, surtout quand le seul film au programme est Spider-Man : Far From Home depuis que Les Gardiens de la Galaxie 3 a été reporté suite au renvoi de James Gunn. Mais maintenant, grâce à de nouveaux propos de certains membres de Marvel, il se pourrait que nous ayons une meilleure idée de ce qui nous attend… Un certain Doctor Strange 2!

Oui, le film avait déjà été confirmé par Kevin Feige, le président de Marvel, mais aucune date n’avait été annoncée à cause du planning chargé du studio. Cependant quelques indices nous laissent fortement croire que le tournage de ce dernier devrait commencer cette année!

L’acteur Benedict Wong a teasé lors du Fan Expo de Vancouver que non seulement il serait de retour dans son personnage de Wong pour le deuxième film, mais que le tournage devrait débuter à la fin de l’année!

En plus de ces déclarations qui méritent d’être claires, le réalisateur Scott Derrickson a commencé à partager certains passages des comics de Steve Ditko, un peu comme il le faisait avant de commencer à travailler sur le premier film.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc