Le tournage de la série le Seigneur des Anneaux va bientôt commencer en Nouvelle-Zélande

Amazon vient de donner de nouveaux détails concernant le tournage de sa série le Seigneur des Anneaux et on apprend que la Nouvelle-Zélande sera encore une fois utilisée pour mettre en images l’univers de J. R. R. Tolkien.

Selon le communiqué de presse, le géant américain devrait commencer le tournage «dans les prochains mois»:

«Quand on a commencé à chercher un lieu qui pourrait donner vie à la beauté primordiale du Second Âge de la Terre du Milieu, nous savions que nous devions trouver quelque chose de majestueux, avec des côtes, des forêts et des montagnes immaculées, qui hébergerait aussi des plateaux et des studios de renommée mondiale, et des équipes et artisans hautement compétents et expérimentés. Et nous sommes à présent heureux de confirmer que la Nouvelle-Zélande accueillera notre série basée sur Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien» ont annoncé les showrunners et producteurs exécutifs J.D. Payne et Patrick McKay. «Nous sommes reconnaissants envers le peuple et le gouvernement de Nouvelle-Zélande et surtout à Auckland de nous soutenir durant la phase de préproduction. L’abondante hospitalité Kiwi avec laquelle nous avons été reçus nous fait déjà sentir chez nous, et nous sommes impatients d’approfondir notre partenariat dans les années à venir.»

Pour ce qui concerne l’histoire de la série, nous savons déjà qu’elle se déroulera durant le Deuxième Âge, avant les événements de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

 

S’étalant sur 3 441 ans, le deuxième âge commence après le bannissement du seigneur noir Morgoth et se termine avec la première disparition de Sauron.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc