Le tournage du film consacré à Black Widow est déjà commencé

Pendant qu’Avengers: Endgame est encore au cinéma et que Spider-Man: Far From Home vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour une date de sortie prévue pour cet été, Marvel continue d’enchaîner projet après projet. Cette fois-ci c’est le film tant attendu consacré à Black Widow qui semble se concrétiser.

Plusieurs marcheurs du parc régional de Black Park qui se situe tout près du studio Pinewood en Angleterre disent avoir aperçu entre les branches du matériel de tournage pour le film Black Widow. Il est important de savoir que le studio Pinewood a déjà accueilli les tournages de Star Wars, Avengers l’Ère d’Ultron et Les Gardiens de la Galaxie. De plus, ça vient également rejoindre certaines rumeurs qui annonçaient un début de tournage pour le film pour début 2019.

Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée pour le film ni de synopsis, mais il risque de raconter le passé très sombre de Natasha Romanova qui a subi un lavage de cerveau lors de son enfance avant d’être formée au combat et à l’espionnage dans les locaux secrets du Red Room.

Source: comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc