Le User modding sera seulement disponible sur PC et Xbox One

Bethesda a annoncé que le User modding de Fallout 4 et Skyrim Special Edition ne sera pas compatible avec les modes des consoles  PS4.

xqha2xt668fy9yltvwm8

La version modding de Fallout 4 est maintenant disponible depuis quelques mois sur Xbox One et la version PS4 devait arriver en juin, mais Sony a finalement décidé qu’il ne voulait pas laisser les joueurs uploader leurs créations sur les consoles PS4 et cela pour les deux jeux.

fallout4_buzz_feature

Voici la déclaration de Bethesda:

« Après des mois de discussion avec Sony, nous regrettons de dire que même si nous sommes prêts à offrir le support des modes sur PS4, Sony nous a informés qu’il n’approuvera pas les modes des joueurs de la façon dont c’est censé fonctionner.

Comme vous, nous sommes déçus par la décision de Sony surtout au vu du temps et des efforts considérables qu’il nous a fallu pour mettre ce projet sur pied, ainsi que du temps que nos fans ont du attendre pour voir le support des modes arriver.

C’est quelque chose d’important et nous espérons trouver un autre moyen de proposer les modes des utilisateurs à la communauté PlayStation. Cependant, tant que Sony ne nous permet pas d’offrir un bon support de modes sur PS4, le contenu de Fallout 4 et celui de Skyrim ne seront pas disponibles. »

Ce qui veut dire que le User Modding de Fallout sera seulement disponible sur Xbox One et PC et  pareil pour Skyrim Special Edition qui sera disponible le 28 octobre prochain.

ss_5d19c69d33abca6f6271d75f371d4241c0d6b2d1_1920x1080

Pour les personnes qui n’ont pas encore vu le trailer du prochain Skyrim Special Edition:

 

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc