Le vice-président de Sony donne des nouvelles sur la prochaine PlayStation Pro!

Annoncée il y a quelques jours, la prochaine PlayStation Pro de Sony permettra au joueur de jouer au jeu en version 4K et HDR. Certains jeux qui sont déjà sortis proposeront une mise à jour pour pouvoir y jouer en version 4K. De la façon que PlayStation l’avait présenté, les mises à jour étaient gratuites, mais ça ne sera pas le cas pour tous les jeux.

sony-playstation-4-pro-0

Dans un Interview avec Game Impress Watch, Masayasu Ito le vice-président de PlayStation Japan a clairement dit que nous devrions payer les mises à jour de certains jeux.

Voici une partie de l’interview dans lequel il en parle:

Game Impress Watch : Les mises à jour en 4K et HDR pour les titres existants, coûteront-elles de l’argent ou seront-elles gratuites ?

Masayasu Ito : Ce sera différent pour chaque titre. Je crois que cela dépendra de la volonté de chaque studio.

Game Impress Watch : Qu’en est-il de Sony Interactive Entertainment ?

Masayasu Ito : Je pense que cela variera selon le titre.

Game Impress Watch : Ce que vous voulez dire est qu’il y a des titres pour lesquels il y aura un coût, et d’autres non ?

Masayasu Ito : C’est exact.

Il y aura donc certain jeu dont la mise à jour pour avoir la 4K/HDR sera gratuite et d’autre pour lequel nous allons devoir payer.

ss_5d19c69d33abca6f6271d75f371d4241c0d6b2d1_1920x1080

Nous aurons plus d’information sur les prix à la sortie de la console. Pour plus de détails sur les deux nouvelles de Sony: Tous les détails des 2 nouvelles PlayStation Pro et Slim!

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc