Le YouTuber Logan Paul veut affronter Chris Hemsworth dans un match de boxe

Alors qu’il se prépare pour un match d’exhibition contre la légende de la box Floyd Mayweather, le YouTuber Logan Paul vient d’annoncer sur Twitter qu’il voulait également affronter l’acteur Chris Hemsworth dans le futur. « Je vais le combattre après Mayweather. »

C’est en partageant une vidéo de l’interprète de Thor que Paul a annoncé son désir de l’affronter, mais c’est fans semble mitigé et doute qu’il puisse affronter l’acteur. «Frère tu veux mourir?», a déclaré un utilisateur de la plateforme, tandis qu’un autre lui a dit qu’il n’avait probablement pas de temps à perde avec lui avec tous les films qu’il doit tourner dans les prochaines années.

 

De son côté, Chris Hemsworth n’a tout simplement pas répondu aux déclarations de Logan.

 

Pour ce qui concerne son combat à venir, Mayweather a déjà dit quelques mots d’avertissement à Logan Paul. «Il y a 3 ans, un combattant de l’UFC a dit mon nom et j’ai dû mettre une muselière sur cette salope. @loganpaul va recevoir le même traitement avant que je parte à nouveau conquérir le Japon.»

Le match Logan Paul VS Floyd Mayweather devrait avoir lieu le 20 février à Las Vegas et sera disponible via le service de Pay-Per-View Fanmio. Comme le combat est une exposition, il ne comptera pas sur scores professionnels des deux combattants.

 

Source: Unilad
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc