LEGO Star Wars: La Saga Skywalker, un open world avec 23 planètes et 300 personnages jouables

Initialement prévu pour 2020, Star Wars: La Saga Skywalker, le premier jeu LEGO Star Wars depuis des années promet de révolutionner la formule du jeu LEGO de bien des façons.

Comme son nom l’indique, le jeu proposera un récit des neuf principaux films Star Wars, allant de La Menace fantôme à The Rise Of Skywalker. Il ne s’agira pas seulement d’un remaster, mais d’un tout nouveau jeu qui proposera de nouvelles fonctionnalités, des combats revus et de nombreuses planètes à explorer.

 

Au total, il y aura 23 planètes et lunes incluses dans le jeu, ce qui donnera accès à 28 lieux différents que les joueurs pourront explorer. S’ajoute à cela, que le jeu aura environ 800 personnages uniques dont 300 qui seront jouables. Ces personnages seront bien sûr tirés des préquelles, des films originaux et des suites.

Selon Dawn McDiarmid, concepteur principal du hub chez TT Games, il sera possible de jouer la campagne de chaque film dans l’ordre de votre choix, donnant aux joueurs une totale liberté pour profiter de la franchise comme ils le souhaitent.

 

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker est prévu pour plus tard cette année sur consoles d’ancienne et de nouvelle générations.

 

Source: Gamingbible
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc