Leonardo DiCaprio explique pourquoi il n’a pas voulu jouer Anakin Skywalker et Spider-Man

Saviez-vous que le réalisateur de Star Wars episode III : la revanche des Sith avait en tête Leonardo DiCaprio dans le rôle d’Anakin Skywalker? Et que Leonardo avait déjà refusé de jouer le rôle de Spider-Man qui a finalement été attribué à Tobey Maguire? En plus d’avoir refusé le rôle de Robin dans Batman Forever?

Lors d’une entrevue avec ShortList pour le film The Revenant, l’acteur a confirmé la rumeur selon laquelle il avait été approché par George Lucas: «J’ai bien eu une réunion avec George Lucas à ce sujet. Mais je n’étais pas prêt à faire le grand plongeon. Je n’étais pas prêt à accepter un tel rôle à ce moment-là de ma carrière»

Il a également expliqué pourquoi il avait refusé le rôle de Spider-Man à l’époque: «C’est une situation similaire à celle de Robin où je ne me sentais pas prêt à porter ce genre de costume. Mais ils m’ont bien contacté»

Il explique tout de fois qu’il n’est pas fermé à l’idée de jouer dans un film de super-héros: «Ces films deviennent meilleurs, car les personnages sont de plus en plus complexes. Je n’ai encore jamais joué de super-héros, mais je ne suis opposé à rien»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc