Les Animaux fantastiques: J.K. Rowling a fait une révélation sur Grindelwald le personnage de Johnny Depp!

J. K. Rowling qui est très active sur Twitter surtout depuis la sortie du nouveau film, a répondu à la question d’une fan concernant le personnage de Grindelwald qui est joué par Johnny Depp!

Pour les personnes qui ont vu le film, Grindelwald affirme à Croyance qu’il a eu une vision. Pour faire un petit rappel, voici la vision que Grindelwald dit avoir vue:

“Ma vision m’a montré un enfant avec d’immenses pouvoirs. Il ou elle n’est pas âgé de plus de 10 ans, et j’ai vu que cet enfant est proche de ta mère. Elle, je l’ai vu si clairement.”

Plus tard dans le film, on se rend vite compte que l’enfant en question a plus de 10 ans puisqu’il s’agit de Croyance.

Une fan a donc posé la question suivante à J.K. Rowling sur Twitter:

“Que voulait dire Grindelwald quand il affirme : ma vision m’a montré uniquement l’immense pouvoir de l’enfant ? Est-il voyant ou mentait-il ?”

 

Et voici la réponse de J. K. Rowling

“Il est voyant ET il mentait.”

Grindelwald est donc voyant, mais il mentait, ce qui est très intriguant puisque nous pouvons nous imaginer plusieurs scénarios avec ces informations. Mais une chose est certaine, connaître le futur est un don très rare même pour un sorcier et cela lui donne une bonne longueur d’avance,

“Un voyant est un sorcier ou une sorcière doués(e) d’un don, qui a la capacité de voir le futur dans son Oeil intérieur. Les devins produisent des prophéties qui sont enregistrées et entreposées dans le Hall des Prophéties du Ministère de la Magie, dans le Département des Mystères.  Albus Dumbledore a un jour dit à Harry Potter que voir dans le futur est extrêmement difficile, à cause de la complexité des conséquences de chacune des actions.”

Malheureusement J.K. Rowling n’a pas répondu aux autres questions qui ont suivi, nous devrons donc attendre le prochain film Des Animaux Fantastiques pour connaître la raison pour laquelle il a menti. De plus, c’est aussi dans le prochain film que nous aurons la chance de voir Albus Dumbledore lorsqu’il était plus jeune.

Pour plus d’informations sur le personnage de Johnny Depp, cliquez ici.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc