Les Animaux fantastiques: Un autre acteur sera choisi pour remplacer Johnny Depp

Comme vous savez, Johnny Depp a annoncé hier qu’il abandonnait son rôle de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques suite à une demande de Warner Bros.

« Je souhaite vous faire savoir que Warner Bros m’a demandé de démissionner de mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques et j’ai respecté et accepté cette demande », a expliqué l’acteur.

Déclaration qui survient après qu’il ait perdu son procès pour diffamation contre The Sun qui accusait Johnny Depp d’être un batteur de femme envers son ex Amber Heard, suite à des plaintes de violence conjugale.

 

« Le jugement surréaliste du tribunal britannique ne changera pas ma lutte pour dire la vérité et je confirme que j’ai l’intention de faire appel. Ma détermination reste forte et j’ai l’intention de prouver que les allégations contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par ce moment dans le temps. »

Suite à cela, un porte-parole du studio a annoncé qu’un autre acteur sera choisi pour remplacer Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald et que le troisième film est toujours prévu pour 2022. Reste maintenant à savoir qui sera l’élu. Chose certaine, il risque de faire face à plusieurs critiques étant donné que la grande majorité des fans ne semblent pas être d’accord avec la décision qui a été prise.

 

Source: Variety

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc