Les conditions extrêmement difficiles du costume de Spider-Man de Tom Holland

Présentement à l’affiche de la série Euphoria de HBO, l’actrice, chanteuse et mannequin Zendaya Coleman est revenue sur son expérience avec le tournage de Spider-Man Far From Home dans lequel elle incarne la copine de Peter Parker. Elle a parlé notamment des conditions extrêmement difficiles dans lesquelles Tom Holland doit jouer à cause de son costume qu’il ne peut pas enlever seul:

«Vous savez ce à quoi je pense tout le temps et qui me terrifie? Quand il porte son masque qu’il ne peut pas enlever seul, je capote à chaque fois. Qu’est ce qu’il se passerait s’il se poussait tellement fort physiquement qu’il vomissait, et ne pouvant enlever ce masque, il s’étouffait ? J’y pense tout le temps! Cela me terrifie vraiment… Je le regarde et je me dis «j’espère qu’il ne va pas être malade, oh mon Dieu»».

Jacob Batalon qui incarne son ami Ned dans le film avait déjà également parlé des conditions de Tom Holland: «Je ne souhaite pas ce supplice à mon pire ennemi… Je me demande souvent comment Tom fait quand il fait ses sauts, ses cascades et qu’il ne voit rien dans son masque… C’est dingue. Perso, je n’ai pas envie d’être nu en string dans un costume moulant et fermé 12 heures par jour»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc