Les critiques de Ready Player One sont arrivés: «Je n’ai rien ressenti de tel depuis Jurassic Park»

Le film Ready Player One de Steven Spielberg qui nous amènera directement dans un monde où la réalité virtuelle a complètement pris le dessus en devenant un véritable monde parallèle vient d’être dévoilé à la presse et les avis sont très positifs! Mais avant voici la bande-annonce pour les personnes qui ne l’auraient toujours pas vu:

Synopsis:

«En 2045, alors que la Terre se meurt, Wade Watts (Tye Sheridan), un adolescent, se lance dans une chasse au trésor imaginée par un génie milliardaire disparu, James Halliday, inventeur du monde virtuel d’OASIS auquel l’humanité entière est connectée. Celui qui le trouvera héritera de toute sa fortune mais aussi du contrôle total de sa création.»

Les critiques:

«Standing ovation pour Spielberg après l’avant-première de Ready Player One. “Je viens de faire probablement ma plus grosse crise d’anxiété” a-t-il dit, en référence aux problèmes techniques (mais la vérité c’est que ça a rendu le public encore plus hystérique)»


«Alors oui, J’AI ADORÉ Ready Player One. C’est peut-être le film le plus geek qui n’a jamais été fait. Je suis tellement content là tout de suite!»


«Ready Player One est un classique dans l’univers de Steven Spielberg. Il y a des références, des effets incroyables, et bien sûr la super bande-son des années 80, mais il y a aussi du charme, du coeur, de l’humour et une partition fantastique d’Alan Silvestri. Je l’ai adoré tout comme cette foule du SXSW. Nous sommes vraiment excités par ce film!»


«AHHHH READY PLAYER ONE !!!! Je n’ai pas ressenti ce sentiment d’émerveillement depuis Jurassic park. Ce film fait sûrement moins peur, mais ce sentiment de pure joie est vraiment incroyable. Ce film c’est de l’amour.»


«Ready Player One est incroyablement drôle. Le film le plus drôle que j’ai pu voir au cinéma.»


«Je ne sais pas combien de projections il me faudra pour découvrir tous les Easters Eggs ! Un film incroyable

 

Ready Player One est prévu pour le 30 mars 2018

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc