Les fans de Marvel demandent à la NASA de sauver Tony Stark de l’espace

Dévoilé vendredi, le trailer d’Avengers: Endgame nous donne un petit aperçu de ce qui se passera dans le 4ème film Avengers qui mettre fin à la troisième phase de l’univers cinématographique de Marvel.

En plus de nous dévoiler des images de Hawkeye et Ant-Man, cette bande-annonce nous montre Tony Stark dans un moment très critique, il est perdu dans l’espace, il n’a plus de provision depuis 4 jours et il lui reste seulement une journée d’oxygène.

La scène a évidemment laissé les fans dévastés, car beaucoup se sont maintenant tournés de manière hilarante vers la NASA pour obtenir de l’aide. Les gens ont tweeté l’agence spatiale en leur demandant d’envoyer une équipe dans l’espace pour sauver Tony afin de le ramener chez lui à Pepper et aux autres Avengers:

NASA

Au nom de tous les survivants, je vous demande de trouver Tony Stark, également connu sous le nom d’Iron Man, résident du 10-8-80 Malibu Point, 90265, Malibu, CA. Il est coincé quelque part dans l’espace sans nourriture et sans eau et avec de l’oxygène sur le point de s’épuiser à tout moment. Voici sa photo.


J’espère que vous chercherez Tony Stark, surnommé Iron Man, et que vous le ramènerez sur Terre pour les Avengers.

Mais méfiez-vous de Thanos.


NASA. S’il vous plaît chercher M. Tony Stark dans l’espace. S’il vous plaît sauvez-le. Merci beaucoup. Il est le seul espoir pour  en finir avec Thanos une fois pour toutes.