Les Gardiens de la Galaxie seront présents dans Thor 4

La dernière fois que nous avons vu Les Gardiens de la Galaxie, ils se préparaient à décoller avec un nouveau membre dans leur équipe, nul autre que le dieu du Tonnerre en personne.

Au départ, le plan était de sortir le film Les Gardiens de la Galaxie 3 avant le 4ième film Thor. Cependant, la production a pris du retard avec tout ce qui s’est passé avec James Gunn qui est maintenant en train de filmer The Suicide Squad chez DC. À cause de cela et en prenant compte de la fin d’Avengers: Endgame, Marvel ne semble pas avoir d’autres choix que de faire apparaitre les héros des Gardiens de la Galaxie. Chose qui aujourd’hui a été confirmée par Vin Diesel qui donne sa voix à Groot.

En effet, lors de la promo de Bloodshot, Vin Diesel a annoncé qu’il avait hâte de retrouver son ami James Gunn et commencer Les Gardiens de la Galaxie 3, mais pas seulement. «Il y a Thor 4 aussi, le réalisateur m’a dit que le film incorporera certains Gardiens de la Galaxie. Ce sera très intéressant, personne ne le sait, peut-être que je n’aurais dû rien dire!»

 

Pour le moment, Les Gardiens de la Galaxie 3 n’a toujours pas de date de sortie, mais pour ce qui concerne Thor : Love and Thunder, il sortira au cinéma dès le 5 novembre 2020.

 

Source: Comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc