Les Gardiens de la Galaxie Vol 3, le film le plus émouvant de la franchise?

Bien qu’il soit occupé à terminer la production de Suicide Squad 2, cela n’a pas empêché James Gunn de travailler sur l’écriture des Gardiens de la Galaxie Vol 3 qu’il a décrit comme étant très intense et émouvant.

Lorsqu’il a été interrogé sur Twitter, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie a confié «J’ai beaucoup pleuré durant l’écriture.» N’ayant pas donné plus de détail, il est difficile de savoir ce qui l’a rendu aussi triste. La mort d’un personnage ou bien peut-être le passé sombre de Rocket qui sera abordé?

 

En effet, Gunn avait également dit sur Twitter il y a quelque mois que notre raton préféré aurait un rôle très important qu’il préparait depuis longtemps pour la suite.

«Je dirais simplement que Rocket aura une place importante dans ce qui se passera dans le futur et plusieurs éléments (comme les cicatrices que nous verrons dans son dos) mettront en place ce que j’avais prévu pour lui dès le départ. C’est une partie de la cybernétique qui a apparemment été placée dans son corps de façon douloureuse. Un de mes moments préférés dans le film. La solitude et le détachement de Rocket sont au centre de la franchise pour moi».

 

Bref, beaucoup de choses peuvent arriver dans ce dernier volet des aventures de Star-Lord et sa bande suite aux traumatise de l’équipe après les événements de Thanos.

 

Source: Melty
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc