Les joueurs de Fortnite ont essayé de détruire Tilted Towers

Jeudi dernier, Tilted Towers est devenu un véritable chantier de démolition pour l’arrivée du mystérieux météore qui selon certaines théories devait détruire la ville. Finalement, rien n’est arrivé, mais les joueurs se sont quand même grandement amusés.

Le membre de Reddit xsqoof a posté un message sur le subreddit de Fortnite avec les directives suivantes: «Aujourd’hui à 6:00 PM EST, nous allons tous lancer une partie en solo en même temps, et atterrir sur Tilted Towers pour célébrer sa grandeur en détruisant toutes les structures de la ville. Chaque arbre, chaque bâtiment, chaque voiture. Une fois que tout aura disparu, nous allons tous danser pour rendre hommage à la ville. Soyez là, pour honorer ce lieu bientôt détruit, en étant unis et en harmonie.»

Les joueurs se sont donc tous rassemblés pour détruire la ville à bon vieux coup de pioche jusqu’à ce que la ville soit complètement rasée.

Même si quelques trolls sont venus profiter de la situation, l’événement a tout de même été une grande réussite: «Merci à tous d’avoir pris le temps de participer à la Cérémonie de Vieille. Je suis heureux d’avoir autant fait bouger la communauté et d’avoir coordonné cet événement, car il a vraiment pris des proportions énormes que je n’attendais pas»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc