Les premières critiques du Joker sont arrivées et le film est décrit comme un chef d’œuvre

Les membres de l’équipe derrière le film le Joker étaient présents au Festival du Film de Venise samedi, ce qui a permis d’avoir les premières critiques du film qui sont plus que positives. Le film a même reçu un Standing Ovation de 8 minutes selon les propos de Variety.

IGN: Joker n’est pas simplement un film de comics génial, c’est un film fantastique tout court. Il n’apporte pas de réponses faciles aux questions troublantes qu’il pose à propos d’une société cruelle en déclin. La performance pleinement engagée de Joaquin Phoenix et la maîtrise magistrale de Todd Phillips, bien que s’éloignant de la matière source de DC font de Joker un film qui devrait laisser les fans de comics et les non-fans troublés et émus de la meilleure façon qui soit.

Forbes: Joker est un film phénoménal, destiné à être opposé à la performance de Heath Ledger dans The Dark Knight pour le titre de représentation définitive du personnage à l’écran. Joker est l’un des véritables chefs-d’œuvre du cinéma de super-héros et l’une des plus grandes réalisations de 2019.

 

ComicBook: Que Joker soit ou non une critique sociale sur des problèmes tels que la pauvreté ou la maladie mentale, qu’il soit une nouvelle et mystérieuse interprétation du célèbre méchant DC Comics, ou tout simplement un autre morceau de cinéma inoubliable auquel le producteur Martin Scorsese est attaché, vous devez le voir pour le croire et même quand ce sera le cas, vous aurez encore du mal à y croire.

Variety: Une pièce psycho-morale troublée de manière éblouissante, une pièce qui parle de l’ère des incels et des grands tireurs et de la politique sans espoir, de cette haine qui émerge des rêves écrasés.

 

 

Source: Gamekyo

Source: Variety

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc