Les premières réactions d’Avengers: Endgame sont arrivées

Hier soir, les journalistes américains accompagnés de l’ensemble des acteurs du MCU ont eu la chance d’écouter l’avant-première d’Avengers: Endgame ce qui nous a permis d’avoir de premières réactions sur le film:

Brandon Davis (comicbook.com) : Avengers : Endgame est un film étonnant et détonnant. Je n’ai jamais rien vu de tel. Ce film est tout ce que je voulais qu’il soit et tellement plus. Incroyable.

 


Aaron Couch (The Hollywood Reporter) : Les mots de Chris Evans après avoir vu Avengers : Endgame. J’ai pleuré au moins six fois.

 


Erik Davis (Fandango) : Avengers : Endgame est une épopée magistrale, un véritable point culminant de 22 films qui non seulement conclue l’histoire, mais la développe également. Vous en apprendrez plus sur les autres films pendant le déroulement de celui-ci. Si les affrontements étaient rois dans Infinity War, Endgame est plus cérébral. Et wow, quelle fin!

 


Steven Weintraub (Collider) : Je ne sais pas comment un fan des Marvel peut ressortir déçu de Avengers : Endgame. Le film est chargé d’incroyables pièces de décors et de tonnes de moments de petits personnages qui vous donnent envie d’en avoir plus. Une conclusion épique de 10 ans de films Marvel. Merci à tous ceux qui ont travaillé sur le MCU.

 


Tessa Smith (Screen Rant) : Wow, quel montagne russe. Avengers : Endgame ressemble vraiment à la fin d’une époque. Et ça été fait parfaitement. J’ai tellement pleuré, plusieurs fois, et j’ai hâte de le revoir.


Peter Sciretta (Slash Film) : Imaginez la meilleure version possible de Avengers : Endgame et le film dépasse toujours toutes les attentes. J’ai pleuré cinq ou six fois. C’est le film le plus émouvant du MCU, le plus épique. Un hommage à dix années de cet univers avec le meilleur fan service qui soit. Tellement bien.

 


Maude Garett (BBC America) : Tout ce que je peux dire concernant Avengers : Endgame, c’est que je suis une épave émotionnelle et que je ne peux pas m’arrêter de pleurer.

 


Captain Kathir : Mon Dieu. Mon Dieu. Mon Dieu. Mon Dieu. Mon Dieu. Je suis traumatisé. Je suis confus. Je ne peux plus respirer. Ma gorge me fait mal. J’ai mal à la tête. Quel film.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc