Les premières réactions de la série WandaVision sont arrivées

Dès le 15 janvier, les clients de Disney+ auront la chance de visionner les deux premiers épisodes de la série WandaVision, la première télé-série fessant partie du MCU. Aujourd’hui, quelques critiques ont assisté aux premiers épisodes et les commentaires sont plus que positifs!

«Nous savions WandaVision allait offrir une vision très différente du MCU, et c’est le cas. Une grande partie de la configuration de la sitcom de l’émission rend la réalité des moments de situation incroyablement tendue et captivante», a expliqué James Viscardi de Comicbook.

«Elizabeth Olsen et Paul Bettany sont formidables ensemble. Leur chimie transparaît avec brio et ils sont époustouflants à regarder. Bettany passe surtout un bon moment et ça se voit. Il y a tellement de cœur, d’amusement, de mystère et d’obscurité entre Wanda et Vision», a déclaré Bradon Davis.

 

«WandaVision est tout ce que je voulais et plus encore. Ce n’est pas une parodie ou une interprétation sournoise des sitcoms classiques. C’est la célébration la plus respectueuse et la plus sincère de cette forme d’art que j’ai vue», a déclaré Brett White de chez Decider.

«J’ai vu trois épisodes de WandaVision et je suis accro. Ils y vont vraiment. Cela doit être l’une des choses les plus ambitieuses (et aussi les plus étranges) que Marvel ait jamais faites, et c’est le studio qui avait 300 super-héros dans leur dernier film,» a déclaré Kevin Polowy de chez Yahoo.

 

«Les 3 premiers épisodes de WANDAVISION sont une fantastique rotation créative sur le format de la sitcom qui fait place à un début de saison très intrigant. Un terrain vraiment nouveau pour Marvel avec une réalisation de films inventive qui rend chaque épisode spécial», a déclaré Discussingfilm.

 

«WandaVision est tout simplement BRILLANT. FACILEMENT le projet la plus audacieuse, la plus originale et la plus innovante du MCU à ce jour. Le vrai génie vient des performances intelligentes, pointues, spirituelles, du scénario de Jac Schaeffer et des performances électriques de Bettany & Olsen. J’avais le plus grand sourire sur mon visage tout le temps», a expliqué Griffin Schiller de chez Filmspeak.

 

Source: Comicbook
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc