Les producteurs de Game of Thrones parlent de la scène du Limier

Durant l’épisode d’hier, les téléspectateurs ont pu assister à un combat attendu depuis le tout début de Game of Thrones, Le Limier vs La Montagne. Lors de l’émission «Inside the Episode» de HBO, les producteurs David Benioff et D.B. Weiss ont discuté de la manière dont le Limier a dû mourir et tout ce qui vient avec:

«Nous avons toujours voulu voir ces deux-là se faire face à nouveau, et c’est finalement arrivé, » raconte Benioff.  Cela nous apparu apocalyptiquement magnifique de les voir se battre sur cet escalier menant nulle part, avec le ciel en arrière plan et le dragon volant au dessus d’eux et les flammes partout.»

«Nous savions que ces deux personnages mouraient ensemble, chacun de la main de l’autre, et nous savions que la mort du Limier devait être une mort par le feu. La chose la plus forte chez le Limier que sa peur du feu est sa haine de la personne qui a provoqué cette peur chez lui en premier lieu.»

Ils ont également parlé de la relation entre le Limier et Arya: «Le Limier a développé une vraie affection pour Arya. Je crois qu’il l’aime autant qu’il est possible pour lui d’aimer quelqu’un. Et il sait que si elle vient avec lui à ce moment, elle ne s’en sortira pas».

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc