Les stars de Dumb and Dumber, Jim Carrey et Jeff Daniels se sont réunis pour un nouveau projet

Les stars de Dumb and Dumber, Jim Carrey et Jeff Daniels se sont réunis pour un nouveau projet, mais ce n’est pas pour un nouveau film cette fois-ci.

The Hollywood Reporter nous apprend que Jeff Daniels va raconter le livre audio du nouveau roman semi-autobiographique Memoirs and Misinformation de Carrey en collaboration avec Dana Vachon.

«Je ne pourrais pas être plus ravi que mon ami Jeff Daniels ait trouvé le temps de raconter mon roman. Obtenez-le le 7 juillet,» a écrit Carrey sur Twitter.

Dans ce livre, l’acteur abordera des sujets comme le jeu d’acteur, l’amitié, la célébrité, la solitude, l’amour et même son enfance au Canada. «Rien de tout cela n’est réel et tout est vrai», a-t-il déclaré au sujet de son livre.

 

«Tout d’abord, je ne savais pas que Jim connaissait autant de grands mots, mais il l’a écrit avec quelqu’un d’autre alors c’est peut-être de là qu’ils venaient», a plaisanté Daniels à propos du livre audio. «Il a toujours été une aventure créative qui marche et qui parle, et Memoirs and Misinformation n’est pas différent. À Hollywood, c’est Alice au pays des merveilles qui rencontre Hunter S. Thompson. Seulement ce n’est pas le cas. Parce que c’est Jim.»

 

Source: Comicbook