LG dévoile un nouvel écran 8K de 88 pouces!

Alors que le 4K commence à prendre de plus en plus d’extension, LG pense déjà au futur de nos salons en nous dévoilant son nouvel écran 8K de 88 pouces lors du CES 2018!

Pour vous donner une idée de la chose, l’écran a une résolution de 7680×4320 pixels ce qui représente 16 fois plus de pixels qu’un écran full HD! Pour continuer la comparaison, les écrans 4K UHD possèdent quant à eux une résolution de 3840×2160 pixels.

«Le développement réussi du premier écran OLED 8K au monde est une étape importante pour l’ère de la 8K et met en évidence tout le potentiel existant de l’OLED. L’OLED est clairement la technologie qui sera leader de la prochaine génération, et pour cette raison, LG Display a accéléré ses recherches et son développement dans le domaine de l’OLED afin que nous puissions offrir des produits originaux»

 

LG n’a pas annoncé de prix, mais cela risque d’être très cher. De plus, il est important de noter qu’il n’existe aucune console de jeu vidéo ni de plateforme de streaming compatible 8K à l’heure actuelle.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc