L’un des terroristes de la mosquée en Nouvelle-Zélande a tenu des propos sur PewDiePie

L’un des auteurs de l’attentat terroriste contre deux mosquées en Nouvelle-Zélande a tenu des propos sur PewDiePie lors de la fusillade qui a causé pour le moment 49 morts et au moins 20 blessés graves.

Lors de son arrivé, l’agresseur aurait pris pour cible des hommes dans la salle de prière pour ensuite se rendre dans la salle des femmes où il aurait lancé une diffusion en direct sur internet. Dans cette vidéo que les policiers demandent de ne pas partager, le terroriste demande aux personnes de s’abonner au youtuber PewDiePie, fessant probablement ainsi une référence à la confrontation PewDiePie vs T-Series.

«Que la fête commence.

 Rappelez-vous les gars, abonnez-vous à PewDiePie.»

PewDiePie, de son vrai nom Felix Kjellberg a tant qu’a lui été très écœuré (et avec raison) de voir son nom prononcé par cette personne comme il le mentionne sur Twitter:

«Je viens d’entendre les nouvelles dévastatrices de Christchurch en Nouvelle-Zélande. Je me sens absolument écoeuré de voir mon nom prononcé par cette personne. Mes pensées vont aux victimes, aux familles et à toutes les personnes touchées par cette tragédie.»

Pour le moment, trois hommes et une femme ont été arrêtés, mais le commissaire Mike Bush a averti qu’un plus grand nombre de suspects seraient en fuite.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc