L’univers de Pokémon va avoir son propre MOBA dans le même style que League of Legends

Alors qu’on nous parlait depuis quelques jours d’un «gros projet» chez Nintendo, on apprend aujourd’hui qu’il ne s’agit de nul autre qu’un MOBA appelé Pokémon Unite qui sortira sur Nintendo Switch et mobile.

C’est Tsunekazu Ishihara, le président de Pokémon Company qui a annoncé le jeu avec une première bande-annonce et de premiers détails sur le gameplay. Le principe est pratiquement le même que League of Legends ou d’autre MOBA du même genre, mais avec l’univers de Pokémon.

Tout au long de la partie, deux équipes de cinq joueurs devront s’affronter afin d’éliminer ses adversaires tout en essayant de contrôler les zones de la carte et de capturer tous les Pokémons sauvages. Ainsi, les joueurs pourront gagner des points et l’équipe avec le plus gros score gagne la partie.

À chaque début de partie, votre Pokémon commencera niveau 1, mais vous allez rapidement pouvoir l’améliorer. Au long de la partie, vous allez même pouvoir faire évoluer vos créatures et leur enseigner de nouvelles capacités, mais attention. Il faudra faire gaffe de la manière dont vous améliorez vos capacités, car ils viendront compléter le reste de votre équipe.

 

Pour le moment, seulement quelques Pokémons ont été confirmés: Pikachu, Charmander, Squirtle, Bulbasaur, Machop, Snorlax, Haunter, Talonflame, Clefairy, Riolu, et toutes leurs évolutions respectives.

Le jeu sera complètement gratuit avec quelques microtransactions. Malheureusement, nous n’avons pas encore de date de sortie.

 

 

Source: Ladbible

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc