Une manette universelle qui vous permet de jouer sur n’importe quelle plateforme!

Avec la Nintendo Switch qui est arrivée, nous avons maintenant plusieurs consoles différentes, ce qui demande beaucoup d’espace, mais aussi d’avoir plusieurs manettes différentes qui s’accumulent. Surtout quand vous commencez à acheter 3 ou 4 manettes différentes pour chaque console pour jouer en multijoueur.

ALL Controller semble avoir trouvé la solution parfaite pour ce problème. Le petit groupe travail présentement sur une manette de jeu universelle qui permet de jouer à n’importe quelle console PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC, Mac, iOS et Android ( le support pour la Nintendo Switch et la Wii U est en cour).

Le plus impressionnant avec cette manette, c’est son petit écran LCD qui vous permet de vous connecter vraiment facilement aux différentes plateformes. Par exemple, pour iOS, il vous suffit simplement de télécharger le pilote iOS et d’accéder aux paramètres Bluetooth de votre appareil pour trouver et connecter votre manette. Plus de détails dans cette vidéo:

L’écran vous permet aussi de modifier certains aspects de la manette. Comme le fait de créer des macros pour différents jeux, customiser les joysticks, modifier la sensibilité et plusieurs autres fonctionnalités que vous pourrez découvrir dans cette vidéo:

Malheureusement, nous n’avons pas eu la chance de tester la manette, mais plusieurs sites comme The Verge, RageFor, Gizmodo et Pure PlayStation ont eu la chance de la tester et leurs avis sont pour la plupart très positifs.

Pour le moment le projet est encore sur Kickstarter, mais ils ont déjà atteint leur objectif, nous devrons donc pouvoir acheter la manette pour 110$ en mai 2018 si tout va bien.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc