Margot Robbie a reçu plusieurs menaces de mort à cause de son rôle d’Harley Quinn

Margot Robbie adore son personnage d’Harley Quinn et elle a extrêmement hâte de rejouer son personnage de DC. Par contre, l’actrice australienne a confié lors d’une entrevue avec The Hollywood Reporter que cela peut devenir très effrayant de jouer dans un film de super-héros.

«Quand tu intègres un film de super-héros, cela peut devenir effrayant. Il y a toutes ces choses que tu apprends en cours de route. Par exemple que tu vas recevoir des menaces de mort et qu’il est conseillé d’avoir une équipe de sécurité qui se renseigne sur ceux qui te l’envoient, afin de découvrir s’ils ont un passé violent et s’il va te falloir une sécurité rapprochée pour certaines sorties publiques. Et à chaque fois que vous demandez une enquête sur quelqu’un, cela coûte 2000 dollars. Il faut prendre cela en compte en acceptant un tel rôle»

L’actrice dit cependant  n’avoir jamais regretté le rôle d’Harley Quinn, mais elle aurait aimé qu’on l’informe des conséquences sur sa vie privée: «Tu démarres une autre carrière. Tu dois ensuite choisir des rôles qui te permettent de payer ces frais. Tu ne peux plus ne jouer que dans des films indés parce que tu ne pourras pas te payer une sécurité. J’aurais juste aimé que l’on m’informe de cela avant»

Pour rappel, Margot Robbie sera bientôt de retour dans son rôle d’Harley Quinn dans Suicide Squad 2, mais également dans un futur film qui lui sera consacré à elle et au Joker.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc