Mark Hamill vient de déclarer qu’il voulait jouer le rôle de Vesemir pour la série The Witcher

Depuis que Lauren S. Hissrich, la showrunneuse de The Witcher a dévoilé la description des personnages de la série en mars dernier, les fans ont rapidement vu Mark Hamill dans le rôle de Vesemir. L’acteur avait même réagi en disant être intéressé par le projet.

Aujourd’hui, maintenant que la première saison a été diffusée et que le tournage de la saison 2 vient de s’offrir une date, les discussions sur la série sont plus fortes que jamais et le sujet de Mark Hamill dans le rôle de Vesemir a refait surface. Malheureusement, l’acteur a annoncé sur Twitter que personne ne l’avait encore contacté.

«Je n’ai toujours aucune idée de qui ou de quoi il s’agit mais je sais qu’ils ne m’ont jamais demandé de jouer Vesemir… pour le moment #AppelezMonAgent.»

Il reste maintenant à voir à quel moment le personnage de Vesemir va apparaitre dans la série, mais si c’est prévu pour la saison 2, il y a des chances que Netflix ait tout simplement trouvé quelqu’un d’autre puisque le tournage commence le 17 février prochain. À suivre…

 

Source: Ign

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc