Mark Ruffalo veut faire un film Hulk VS Wolverine

Après avoir affronté Thor en duel, Mark Ruffalo aimerait maintenant combattre contre Wolverine au cinéma. En effet, Mark Ruffalo était présent au Comic-Con de Tokyo ce week-end et il a annoncé qu’il va bientôt rencontrer Kevin Feige afin de parler du futur de son personnage et de ses futures apparitions:

«Kevin Feige m’a demandé il y a tout juste une semaine si j’avais de nouvelles idées ou de nouvelles histoires pour Hulk. Et j’ai dit oui, je pense qu’il y a encore des histoires à raconter. Et il m’a dit ‘très bien pourquoi tu ne viendrais pas m’en parler et on voit si on peut trouver une place pour toi dans l’univers Marvel?»

Quand on a posé la question à Mark Ruffalo de dévoiler l’un des projets qu’il a en tête, il a répondu: «Hulk VS Wolverine, j’aimerais vraiment voir ça.»

 

Mark Ruffalo n’est pas le seul qui aimerait voir ce film, les fans rêveraient de voir cet affrontement sur grand écran. Par contre, ça risque d’être compliqué maintenant que Hugh Jackman n’incarne plus le personnage, mais qui sait… Ça pourrait être le moment parfait pour Marvel d’introduire un nouvel acteur dans le rôle de Wolverine et l’univers X-Men au MCU dans quelques années.

 

Source: Movieweb

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc