Marvel: 2 théories complètement folles sur la suite des films Avengers!

L’univers de Marvel est très vaste et complexe, surtout quand on commence à regarder les comics, ce qui peut parfois entraîner des théories complètement folles et c’est ce que nous allons vous présenter aujourd’hui:

Première théorie: Les gemmes de l’infini pourraient être utilisées pour re-caster les super-héros

Ce n’est pas une surprise, les 2 prochains films Avengers annoncent la fin de plusieurs acteurs dans leur rôle de Super-Héros. Nous avons juste à penser à Robert Downey Jr qui se fait maintenant vieux et Chris Evans dont le contrat est bientôt fini chez Marvel. Pour régler ce problème de casting et pouvoir garder la possibilité de pouvoir réutiliser les super-héros, une théorie affirme que la gemme de la réalité permet de donner le pouvoir de modifier la réalité et d’en créer d’autres, très différentes. Il serait donc possible que la gemme de la réalité soit utilisée à la fin du film Avengers 4 pour créer de nouveaux mondes où les super-héros auraient des identités différentes. Ce qui permettra à Marvel de se garder une marche de manœuvre.  

Nick Fury serait clairvoyant

Une théorie affirme que Nick Fury serait capable de voir l’avenir, ce qui expliquerait pourquoi il a toujours une longueur d’avance sur les autres. Il a créé une équipe de super-héros justes avant que des extraterrestres attaquent New York, il a trouvé un moyen de ramener les personnes à la vie au même moment où Coulson était tué par Loki et il a même simulé sa mort pour revenir plus fort. Selon les fans tout ça ne serait pas un simple hasard, ce qui pourrait être très utile dans les prochains Avengers où les super-héros devront affronter Thanos.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc