Marvel a dévoilé les deux personnages qui auront le plus de temps à l’écran dans Infinity War

Alors que les deux réalisateurs sont présentement en pleine tournée promotionnelle pour le film, Joe Russo a expliqué que Thor et Thanos seront plus souvent à l’écran que les autres personnages!

Rien d’étonnant pour Thanos, mais un peu plus pour le personnage de Thor qui semblerait avoir un arc très important dans le film. Sinon, quand on a demandé à Joe Russo lequel des deux aura le plus de temps d’écran, il a répondu ceci:

«Je dirais Thanos même si ce n’est pas un personnage qui a une énorme histoire préexistante dans l’univers Marvel. C’était une menace, mais il n’a jamais été développé jusqu’à présent.»

Et il a ensuite continué en ajoutant ceci: «Thanos est très présent à l’écran, d’une certaine façon, je dirai que c’est lui le film. Nous voulons raconter une histoire inattendue, du point de vue du méchant ce qui est risqué pour un film commercial, mais cela va surprendre le public.»

 

Pour finalement conclure: «Thanos a beaucoup de temps à l’écran et je pense que Thor a aussi un arc scénaristique intéressant. Il n’a jamais été au-devant de la scène dans les autres films Avengers, mais il a un rôle très important dans celui-ci. Donc je dirais Thanos et Thor.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc