Marvel a tease un nouveau personnage qui est un mélange entre Hulk et Wolverine!

Le rédacteur en chef de Marvel, Alex Alonso, a partagé une nouvelle image sur Twitter avec la phrase «En construction» qui tease l’arrivée d’un nouveau personnage!

L’image nous dévoile une genre d’expérience sur laquelle nous pouvons voir une silhouette semblable à celle de Hulk, mais avec un nouveau petit détail. Il possède les griffes de Wolverine!! Sur la vitre on peut également lire «Batch H» (échantillon H) qui est probablement lié au projet « Weapon X » qui a donné le squelette en adamantium de Logan!

Pour faire un rappel, dans le comics Civil War II, Bruce Banner a été tué par Hawkeye et Logan est mort en 2014 pendant une mission dans laquelle il essayait de détruire une nouvelle expérience du projet Weapon X. Selon plusieurs fans des comics, il serait possible que leur ADN ait été récupéré pour créer un monstre hybride extrêmement puissant. Mais ceci est seulement une théorie, nous devrons donc attendre de nouveaux détails de Marvel pour plus de détails concernant ce nouveau personnage très intrigant.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc