Marvel aurait récupéré les droits cinématographiques de Namor et Hulk

Hulk est apparu à de nombreuses reprises dans le MCU, mais pourtant, le studio ne possède pas les droits cinématographiques du personnage puisqu’ils appartiennent à Universal Pictures. Chose qui pourrait bientôt devenir histoire ancienne.

D’après le site MCU Cosmic, Marvel aurait mis la main sur les droits de The Hulk, mais également sur ceux du personnage de Namor qui serait d’ailleurs le méchant de Black Panther 2 selon des rumeurs.

Si cela s’avère véritable, Marvel aurait beaucoup plus de liberté avec les deux personnages et pourrait envisager de les exploiter davantage dans le futur. Surtout que l’histoire de Hulk dans le MCU n’est pas complètement terminée.

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Namor est le fils mutant d’un capitaine de vaisseau humain et d’une princesse du mythique royaume sous-marin de l’Atlantide. Le personnage possède une super force et des capacités aquatiques, un peu comme Aquaman de DC, bien que Namor ait été créé en premier.

Pour le moment, il s’agit seulement de rumeurs et le site n’explique pas comment Marvel aurait pu récupérer les droits. Il s’agit peut-être tout simplement de la fin du contrat entre les deux studios, sinon il y a aussi la possibilité que Marvel ait tout simplement racheté les droits.

 

Source: comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc