Marvel dévoile une nouvelle équipe de héros pour Les Gardiens e La Galaxie

En janvier 2019, Marvel lancera un tout nouveau comic Les Gardiens de la Galaxie complètement différent qui sera une sorte de relaunch fait par Donny Cates et Geoff Shaw. Marvel a même déjà promis une nouvelle équipe différente dont certains membres ont déjà été dévoilés cette semaine:

Sur cette image on peut voir notamment Cosmic Ghost Rider, Gladiator, Moondragon et Beta Ray Bill. Sur les trois, seule Moondragon a fait partie des Gardiens. Par le passé, Gladiator et Beta Ray Bill ont quant à eux intégré les Annihilators, une autre équipe de super-héros galactiques.

Rien n’est officiel encore, mais il serait possible que ces nouveaux personnages viennent complètement remplacer les traditionnels Gardiens dans les comics. Mais ne vous inquiétez pas, cela concerne uniquement la version comics et non les films. Quoiqu’il n’est pas non plus impossible que ces nouveaux personnages aient le droit à leur propre film dans quelques années quand on regarde le rythme actuel de la sortie des films du MCU.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc