Marvel donne l’autorisation à un enfant mort d’avoir Iron Man sur sa pierre tombale

Ollie Gardiner, décédé tristement d’un cancer à l’âge de 13 ans, était un grand amateur de cinéma. Il avait même eu droit à une projection privée de Star Wars: The Force Awakens en avance à l’époque puisqu’il ne pouvait pas assister à une projection normale en raison des risques d’infections.

Les parents du petit Ollie ont donc écrit sur Facebook le parcours de leur enfant maintenant mort annonçant qu’une fois que l’église aurait accepté la pierre tombale d’Ollie, ils auraient également besoin de l’autorisation du studio Marvel:

«Il y a trois ans aujourd’hui, Odeon Aylesbury a présenté à Ollie une projection privée et gratuite de «The Force Awakens». Les enfants en chimio ne sont pas autorisés dans la foule en cas d’infection et Ollie était désespéré de voir ce film. C’était si gentil d’une si grande entreprise de nous aider.

 

Nous venons juste de commander la pierre tombale d’Ollie et après que son héros «Iron man» eut prouvé son inspiration lors de son traitement, nous voulions qu’il soit représenté sur la tombe.

 

 Après un peu de persuasion, l’église a déclaré que nous pouvions l’avoir sous certaines conditions, notamment que la Marvel Corporation l’ait autorisée. Je pensais que ce serait impossible à obtenir, mais les ai quand même contactés.

 

Deux semaines plus tard, j’ai reçu un e-mail et non seulement ils ont donné leur permission, mais ils ont également offert leur aide pour la médiation avec l’Église. Un si beau geste. Ollie sera souriant en sachant que son idole sera avec lui pour l’éternité. xx»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc