Tom Holland s’expriment pour la première fois concernant l’affaire Spider-Man avec Sony

Cette semaine, les fans de Marvel ont tous été choqués d’apprendre la future rupture de contrat entre Marvel et Sony concernant le personnage de Spider-Man dans le MCU. Pour l’instant, seul Sony qui possède les droits du personnage s’était exprimé sur le sujet. Aujourd’hui, c’est le tour de Tom Holland et du patron de Marvel Kevin Feige de le faire lors de la D23:

Du côté de Tom Holland, tout ce qui semble compter c’est de continuer à jouer son personnage et ça que ce soit du côté de Marvel ou de Sony: «Ça a été une semaine de fou, mais je voulais vous dire du plus profond de mon cœur que je vous aime plus que trois mille. Tout ce que je sais, c’est que je vais continuer à jouer Spider-Man et à m’éclater. Ça va être très fun, quelle que soit la façon dont on va choisir de faire tout ça. Le futur de Spider-Man sera différent, mais il sera toujours aussi génial, et nous allons trouver de nouvelles façons de le rendre encore plus cool.»

De son côté, le grand patron de Marvel dit être content de ce qu’il a réussi à faire avec le personnage et ça malgré le peu de temps qu’il a eu: «Nous avons fait cinq films du MCU avec Spider-Man, deux en solo et trois avec les Avengers. C’était un rêve, et je n’aurais jamais cru qu’il puisse s’accomplir. Ça ne devait pas durer éternellement. Nous savions que nous n’avions qu’un temps limité pour faire tout cela, pour raconter l’histoire que nous voulions raconter, et je serai toujours reconnaissant.»

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc