Marvel possède maintenant les droits des comics Alien et Predator

Grande nouvelle dans l’industrie des comics, Marvel vient d’acquérir les droits des franchises Alien et Predator qui appartenaient avant à Dark Horse Comics. Cela veut donc dire que c’est maintenant Marvel Comics qui va écrire les prochaines histoires des bandes dessinées basées sur les franchises cultes.

Pour l’instant, Marvel n’a pas encore donné de futur titre, mais nous avons déjà obtenu des illustrations conceptuelles teaser de l’artiste David Finch.

«Alien et Predator sont les deux personnages les plus emblématiques et identifiables de tous les temps, et je les aime pour ça. J’ai vu tous les films quand j’étais enfant et j’ai hâte de les voir faire des ravages dans l’univers Marvel. J’ai dessiné mes photos d’eux avec un immense sourire sur mon visage.»

Malgré qu’une image montre Predator tuant Iron Man, IGN explique que cela ne veut pas dire que les franchises seront intégrées dans l’univers Marvel, les chances sont même pratiquement nulles. Cependant, il y a tout de même une possibilité que nous puissions voir un crossover Alien vs Predator vs Avengers dans le futur et ça c’est vraiment excitant.

Dark Horse publiait les histoires d’Alien et de Predator depuis 1988 et 1989, mais il semble que 2020 marque la fin de cet arrangement. En effet, il s’agit encore une fois des effets secondaires du rachat de 21st Century Fox par Disney.

 

Le rédacteur en chef Jake Thomas de Marvel a déclaré: «Les héritages incroyables des deux franchises offrent une des constructions mondiales les plus convaincantes et les plus excitantes de toute la science-fiction. C’est un plaisir et un honneur de pouvoir ajouter à cette mythologie et à cette continuité avec de toutes nouvelles histoires dans ces univers.»

 

Source: IGN

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc