Marvel: Une théorie de fans sur les caméos de Stan Lee a été confirmée!

Une théorie de fans vient tout juste d’être confirmée avec la sortie Des Gardiens de la Galaxie 2 et une récente déclaration de Kevin Feige! Stan Lee incarnerait un seul et même personnage dans TOUS les films de Marvel!

Ce qui va suivre va contenir un spoilers sur le caméo de Stan Lee dans les Gardiens de la Galaxie 2, mais aucune information importante n’est mentionnée sur le film.

Une très vieille théorie qui a été confirmée avec le dernier caméo de Stan Lee dans le film Les Gardiens de la Galaxie 2! Dans le nouveau film, on peut apercevoir Stan au beau milieu de l’espace sur une sorte de météorite entourée de personnes auxquelles ils essayent d’expliquer qu’il est un livreur de FedEx. Un travail qu’il avait déjà dans son caméo pour Civil War! Nous pouvons donc nous dire que Stan Lee incarne toujours le même personnage et cela a même été confirmé par Kevin Feige le président de Marvel pendant une conférence de presse:

«Stan Lee existe clairement au-delà et à part de la réalité qui est celle de tous ces films. Donc l’idée qu’il puisse se retrouver assis sur un stand de ravitaillement cosmique pendant la séquence de la téléportation dans les Gardiens était quelque chose de très amusant. James a eu cette idée, nous avons tourné ce caméo, et nous l’avons tellement aimé que vous le verrez plusieurs fois dans le film.»

 

«Nous ne comptions pas le mettre pendant un long moment et nous avons fini par l’ajouter vers la fin du processus, lorsqu’il fait référence à cette fois où il était agent de FedEx. Nous avons pensé que ça serait drôle d’intégrer ça, parce que ça implique vraiment qu’il s’agit du même personnage qui est apparu dans tous ces films.»

Une nouvelle théorie de fou sur Stan Lee!

 

Cette confirmation a aussi créé plusieurs mystères sur le personnage! Certains pensent que le personnage en question joué par Stan Lee ne serait nul autre que Uatu (The Watcher), un être supérieur qui est chargé d’observer les autres espèces de l’univers.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc