Marvel’s Spider-Man 2 pourrait sortir sur PS5 en 2021

Spider-Man a été l’une des plus grandes exclusivités sur PS4 et c’est probablement pour cette raison qu’une suite pourrait devenir l’un des grands titres de la prochaine console de Sony, la PS5.

Rien n’a été annoncé officiellement, mais Imran Khan, un ancien journaliste de chez Game Informer qui est reconnu pour avoir des sources très fiables a annoncé que Spider-Man 2 était bel et bien en développement et qu’il devrait arriver pour Noël 2021 sur PS5.

«Spider-Man 2 ne sortira certainement pas au lancement de la PS5. Je pense qu’il s’agit d’un jeu de Noël 2021. J’en sais trop à ce sujet, je ne peux donc pas donner trop d’informations. Je pense que Spider-Man 2 sortira plus tôt que ce que nous imaginons.»

 

Il n’a pas voulu donner trop de détail afin de ne pas causer de problème à ses informateurs, il faut également prendre en compte que Imran Khan a déjà été la source de plusieurs scoops dans le passé qui se sont avérées véritables. C’est notamment lui qui avait annoncé l’existence de The Legend of Zelda : Link’s Awakening avant même son dévoilement officiel.

 

Source: Inverse

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc