Matthew Vaughn s’excuse pour Kick-Ass 2 et nous parle d’une suite!

4 ans après la sortie Kick-Ass 2, le réalisateur Matthew Vaughn s’est encore une fois excusé pour l’échec du film et a parlé pour la première fois d’un Kick-Ass 3!

C’est pendant la promo du film Kinsgman 2 Le Cercle D’or que le réalisateur s’est fait interroger sur Kick-Ass:

«J’ai beaucoup appris de ce film. J’ai appris qu’il n’aurait pas fallu le faire et surtout pas comme cela. J’ai aussi compris que mon esprit est fou et que demander à un réalisateur de le représenter à l’écran était injuste de ma part. Kick Ass 2 est l’exemple d’un film produit essentiellement pour les mauvaises raisons. Je ne ferai plus jamais la même erreur. Plus jamais je ne me lancerais dans un film avec pour seul but de gagner de l’argent»

On l’a ensuite interrogé sur les pièges à éviter s’il devait réaliser une suite:

«Ne pas le faire juste pour l’argent et ne pas chercher à rendre le film plus impressionnant sans raison, ne pas se reposer sur ses lauriers et éviter d’être répétitif.»

Il a ensuite expliqué être partant pour un Kick-Ass 3 dans les années à venir:

«Oui je pourrais revenir vers Kick Ass dans le futur. Ou Hit Girl. On en a déjà parlé avec Mark Millar. Mais cela ne sera pas dans l’immédiat. Si Kinsgman le Cercle d’Or est un succès, j’aimerais vraiment réaliser un Kingsman 3. Cette suite a été faite avec l’idée d’un troisième en tête. Je m’amuse trop avec ces personnages.»

 

En attendant la suite de Kick-Ass, le dernier film de Matthew Vaughn, Kinsgman 2 Le Cercle D’or est présentement au cinéma en ce moment, voici la bande-annonce du film:

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc