Voici le PC le plus cher au monde!

Le constructeur Overclockers vient de dévoiler son dernier ordinateur qui est extrêmement puissant, mais également extrêmement cher. C’est même le PC le plus cher au monde!

Premièrement, avant de vous dévoiler les caractéristiques de la machine, vous devez savoir qu’il y a 2 ordinateurs dans le même boitier. Oui oui, vous avez carrément 2 ordinateurs en 1. Et ça sans devoir éteindre et allumer un autre PC ou faire un dual boot.

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses. L’ordinateur possède 2 processeurs Intel Core i7. Le Core i7 6950X a 10 cœurs installés sur une carte mère Asus X99 Rampage V Extreme Édition 10 et l’autre Core i7 7700 K sur une carte mère Asus Rog Strix. Côté mémoire, ils ont 64 Go de RAM.

Pour le stockage, il y a 5 disques SSD qui lui donnent 4,2 TB de stockages et 2 disques durs Segate de 10 TB chacun pour un total de 24,2 TB qui est partagé entre les 2 PC. Pour les cartes graphiques, il y a un total de 4 Nvidia Titan X Pascal qui ont chacune 12 gigaoctets de mémoire dédiées en GDDR5. Bien évidemment, pour refroidir le tout, la machine possède 3 systèmes de refroidissement liquide.

Le prix maintenant?  Le PC est vendu pour 24 999 livres sterling, ce qui revient à environ 44 000 dollars canadiens!

Voici une vidéo de l’ordinateur:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc