Michael Keaton va reprendre son rôle de Batman aux côtés de Ben Affleck dans le film Flash

Après plusieurs mois de rumeur, The Wrap vient de confirmer que Michael Keaton vient de reprendre son rôle de Batman aux côtés de Ben Affleck dans le film Flash.

 

 

30 ans après sa dernière apparition dans le rôle du super-héros, l’agence de Michael Keaton a confirmé sa présence dans le film dont le tournage vient tout juste de débuter. En janvier dernier, l’homme de 69 ans a confié lors d’une entrevue avec Deadline avoir certaines peurs de se rendre sur les plateaux de tournage en raison de la Covid.

 

« Pour être honnête avec vous, ce qui m’inquiète par-dessus tout, c’est le COVID. Je garde un œil sur la situation pandémique en Grande-Bretagne. C’est ça qui déterminera ma participation. C’est la raison pour laquelle je vis en dehors de la ville, en restant à l’écart de tout le monde, car le problème du COVID me préoccupe vraiment. » Heureusement, les mesures sanitaires mises en places par l’équipe semblent l’avoir convaincu.

 

Nous avons peu de détail sur le film Flash pour l’instant, mais il semblerait que Barry Allen aille voyager dans le temps grâce à sa vitesse, ce qui va créer une faille dans un autre univers qui sera protégé par le Batman de Keaton.

 

The Flash est prévu pour le 4 novembre 2020.

 

Source: Journaldugeek
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc