Microsoft annonce la nouvelle version de Windows pour « très bientôt »

Lors de son discourt d’ouverture pendant le Microsoft Build 2021, Satya Nadella, PDG de Microsoft, a annoncé que la nouvelle version de Windows était pour « très bientôt ».

 

 

«Bientôt, nous partagerons l’une des mises à jour les plus importantes de Windows de la dernière décennie afin de libérer de plus grandes opportunités économiques pour les développeurs et les créateurs. Je l’ai testé au cours des derniers mois et je suis extrêmement enthousiasmé par la prochaine génération de Windows. Notre promesse est la suivante: nous allons créer plus d’opportunités pour chaque développeur Windows et accueillir chaque créateur qui recherche la plate-forme la plus innovante, nouvelle et ouverte pour créer, distribuer et monétiser des applications. Nous sommes impatients d’en partager plus très bientôt. »

 

Comme vous l’avez compris, il y aura des changements importants dans le Windows Store, permettant aux développeurs de soumettre n’importe quelle application Windows ou jeu plus facilement et avec plus davantage que jamais.

 

Il y aura également plusieurs modifications importantes à l’interface du système d’exploitation en général. Dans les dernières semaines, la compagnie a déjà annoncé qu’ils allaient enfin modifier ses icônes qui étaient en place depuis Windows 95.

 

Source: The Verge
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc