Microsoft veut que les jeux Bethesda soient meilleurs ou sortent en premier sur Xbox

Il semble que Microsoft a déjà quelques petites idées afin de tirer profit de son récent achat de 7.5 milliards de dollars. Vous l’aurez compris, celle de ZeniMax Media qui possède notamment le studio de jeu vidéo Bethesda derrière les franchises à succès tels que Fallout et The Elder Scrolls.

Lors d’une conférence virtuelle, Tim Stuart, le directeur financier de Xbox a annoncé quelques détails concernant ce que la compagnie prévoit pour Bethesda.

« Sur le long terme, nous n’avons aucune intention de retirer du contenu à Sony ou Nintendo. Mais ce que nous voulons, c’est que le contenu soit, sur le long terme, en premier ou meilleur sur nos plates-formes. »

 

Avant de poursuivre: « L’idée n’est pas l’exclusivité. Nous voulons que les jeux apparaissent sous sa meilleure forme sur le Game Pass. Nous voulons booster notre base d’abonnés au Game Pass à l’aide de contenu de Bethesda. »

 

Ce n’est pas encore tout à fait clair à 100%, mais il semble avoir beaucoup de chance que les joueurs PS5 et Nintendo attendent un peu plus longtemps avant de joueurs aux futurs gros jeux du studio. À suivre…

 

Source: IGN

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc