Un mode Battle Royale Western pour Red Dead Redemption 2?

Repoussé récemment pour le mois d’octobre prochain, Red Dead Redemption 2 pourrait bien avoir un mode Battle Royale selon des fuites d’informations qui viennent du site Trusted Reviews! Voici donc toutes les nouvelles informations offertes par le site:

Deux screenshots et 2 personnages

Le site a reçu 2 images des personnages du jeu qui semblent correspondre à des images dévoilées par Rockstar. On peut apercevoir le personnage principal du jeu Arthur Morgan et le chef du Dutch Gang, Dutch Van Der Linde. Note: Les images de gauches sont celles de Rockstar et les images de droite sont des fuites:

Battle Royale

 

Avec PUBG et Fortnite qui sont extrêmement populaires en ce moment. Rockstar aurait décidé d’intégrer un mode Battle Royale dans un environnement Western avec les armes de l’époque, les décors et autres équipements qui viennent avec. On aurait également le droit au mode «Revive and Survive» et «Money Grab»:

 

Revive and Survive mettrait deux équipes en opposition dont le but serait évidemment de survivre à l’autre, sachant que l’on aurait un temps limite pour faire revivre vos joueurs, avant l’élimination fatale.

 

Money Grab serrait une sorte de mode capture du drapeau. Ici, vous ne devez pas ramener un drapeau à votre base, mais des sacs d’argent. Deux équipes s’affrontent, l’équipe qui a rapporté le plus d’argent remporte la partie.

GTA Online version Far West

Encore une fois selon le site Trusted Reviews,  Red Dead Redemption 2 aurait un multijoueur très similaire à celui de GTA 5, mais version Western. Les joueurs pourront donc explorer le monde ouvert en totale liberté et les PNJ s’adapteront  à l’environnement. Rockstar développerait même une companion app qui permettrait une dimension plus sociale en dehors du jeu.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc