Mods PS4 de Skyrim et Fallout 4: Sony change d’idée et annonce une excellente nouvelle pour les deux jeux!

Après avoir refusé les mods de Skyrim et Fallout 4 sur PS4, Sony change maintenant d’idée après avoir eu de nombreuses réactions de la part des joueurs et de Bethesda. Les mods de Skyrim sur PS4 arriveront donc en même temps que le jeu Skyrim : Special Edition le 28 octobre lors de la sortie du jeu. Pour Fallout 4 les mods arriveront un peu plus tard après la sortie du jeu Skyrim : Special Edition, mais aucune date n’a été annoncée pour le moment.thumb_ps4_good_newMalheureusement, Bethesda a dû faire un compromis pour convaincre Sony, contrairement aux autres plateformes, Sony n’acceptera pas les mods qui possèdent des éléments extérieurs (textures, images, musique), vous pourrez donc seulement utiliser les ressources qui sont proposées par le jeu. Ce détail privera donc les utilisateurs de nombreux mods, mais c’est déjà mieux que rien.b7uj6q88xas9c4c2rhzxta

En plus de cela, Sony a aussi profité de la bonne nouvelle pour annoncer aux joueurs que les deux jeux seront compatibles 4K sur la PS4 pro.

Pour vous donner une idée, Bethesda a même dévoilé des screenshots de la version PS4 Pro du jeu Skyrim.

Voici les images:ujp4ww9r s-aolcdn cubrjijwiaeyo39Pour voir la différence entre la version original et la versions remaster Special Edition de Skyrim:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc