Les Moldus ne s’appelleront plus Moldus dans Les Animaux fantastiques 2

Alors que Les Animaux Fantastiques 2 : les Crimes de Grindelwald sort seulement le 16 novembre prochain au cinéma, on apprend aujourd’hui que les moldus ne s’appelleront plus «les moldus» dans le prochain film.

Les personnes qui ont écouté le premier film des Animaux fantastiques qui se déroulait aux USA ont certainement remarqué que les moldus s’appelaient maintenant des «no-maj» et bien ce sera la même chose pour le deuxième film qui se déroulera en France. Les moldus auront encore un nom différent. Le réalisateur David Yates a annoncé lors d’une entrevue avec Entertainment Weekly que les moldus français allaient s’appeler les «non magiques» (en VO).

Le réalisateur a ensuite profité de l’entrevue pour donner plus de détails concernant la communauté magique de Paris:

«Le monde des sorciers à Paris est assez glamour, c’est très beau. Il y a une communauté qui vit aux côtés de la communauté moldue, c’est beaucoup plus libre qu’à New York, où il y a la ségrégation. Paris est un peu comme l’Angleterre en fait, il n’y a pas vraiment de différence entre les deux. Les personnes magiques peuvent librement se déplacer dans les communautés non magiques tant qu’elles restent discrètes sur leurs talents»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc