Monopoly Cheaters Edition: Une nouvelle version du jeu qui encourage la triche!

Monopoly vient de sortir une nouvelle version très spéciale du célèbre jeu Monopoly dans lequel nous avons le droit de tricher! Car honnêtement, qui n’a jamais triché dans une partie de Monopoly?

C’est Jonathan Berkowitz, le vice-président de Hasbro qui a annoncé le nouveau jeu lors d’une entrevue avec le site Insider: «Une récente étude de marché conduite par Hasbro a révélé que plus de la moitié des joueurs tentent déjà de tricher pendant une partie de Monopoly. Alors en 2018, nous avons décidé qu’il serait temps d’offrir aux fans ce qu’ils ont toujours intimement désiré depuis tout ce temps: une édition du jeu Monopoly qui encourage la triche!»

Cette version du jeu est pratiquement identique à la version originale du jeu, à l’exception que le jeu vous demandera de tricher! Et pour cela, le jeu aura des cartes spéciales «triche» qui vous donneront un défi que vous allez devoir relever sans que les autres joueurs ne s’en aperçoivent.

Par contre, si le tricheur se fait prendre par un adversaire, il devra payer une amende et dédommager les joueurs concernés par sa triche. Dans certains cas, le joueur pourra même perdre une propriété ou même aller directement en prison.

Monopoly Cheaters Edition est prévu pour automne prochain aux USA.

 

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc