Morbius: Une première bande-annonce pour le vampire de Marvel incarné par Jared Leto

Sony en collaboration avec Marvel vient de dévoiler une première bande-annonce pour le film Morbius dans lequel nous retrouvons Jared Leto dans le rôle de Michael Mobius, un génie scientifique. Un personnage très connu dans les comics Marvel qui devient accidentellement un monstre en essayant de créer un remède à sa propre maladie.

«Morbius, l’homme, est un personnage complexe. C’est ce qui m’a attiré. C’est quelqu’un dont la vie est très conflictuelle. C’est un homme né avec une terrible maladie et aussi une personne très douée. Quand il était jeune, il était vraiment curieux à propos de la science et de la médecine, et il a décidé de dédier sa vie à la recherche d’un remède pour la maladie du sang qui le ronge et que d’autres ont aussi. Mais durant ces recherches, tout part en vrille.»

Le personnage est une sorte de vampire, car il se transforme en créature vampirique avec la peau livide, avec une force hors du commun, une vision nocturne et une soif de sang qu’il doit contempler s’il veut rester en vie. Cependant, contrairement au vampire traditionnel, il n’a absolument rien de supernaturel. Il est seulement victime d’un accident de la science moderne qui l’a transformé en monstre.

Au départ, Morbius était un méchant, principalement celui de Spider-Man, mais il a très rapidement décidé d’utiliser ses pouvoirs pour faire le bien et il est ainsi devenu une sorte d’anti-héros.

 

Morbius est prévu pour le 31 juillet 2020.

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc