Netflix abandonne déjà sa nouvelle série de super-héros Jupiter’s Legacy

Après une seule saison, Netflix a pris la décision d’abandonner sa nouvelle série de super-héros Jupiter’s Legacy. Bien que l’émission s’est retrouvée dans le top 10 de la plateforme pendant plusieurs jours, il semble probable que l’émission n’ait pas répondu aux attentes de Netflix, en particulier pour un projet de grande envergure avec une production coûteuse.

 

 

« Je suis vraiment fier de ce que l’équipe a accompli avec Jupiter’s Legacy et du travail incroyable que tout le monde a fait pendant cette saison », a écrit Millar dans une déclaration officielle publiée sur Twitter . « Nous avons pris la décision difficile de laisser notre incroyable casting et de continuer à développer de manière réfléchie tous les domaines de la saga Jupiter’s Legacy. Nous sommes convaincus que nous y reviendrons plus tard et nous voulons juste vous remercier pour votre soutien continu, ainsi qu’aux acteurs et à l’équipe qui ont rendu cela si génial. »

 

Bien que la série soit terminée, une série animée sur l’univers de Jupiter’s Legacy a également été annoncée afin de tenter de nouvelles choses.

 

Source: Comicbook
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc